Cercle d'Escrime d'Arras

Les jeunes pousses à Cambrai

Pas de bêtises (excusez pour le jeu de mot) ce weekend des 8 et 9 mars à Cambrai pour nos jeunes tireurs arrageois qui ont porté haut et fier les couleurs du club.

Samedi après midi, Clément Debeugny réalise la bonne perf chez les pupilles avec sa 8e place et notamment une belle victoire en tableau de 16 à la mort subite 6 touches à 5 qui aura donné une bonne montée d’adrénaline aux enfants et parents.  Derrière suivent Clément Lebourg 11e, Pierrick Amosse 19e (attention à ne pas oublier ton gant Pierrick !!!), Pierre Millet 24e, Virgile Catalan 29e, Philippe Papin 35e et Corentin Ambeza  36e.

Les pupilles encadrés par nos deux arbitres du weekend: Fanny Guilluy et Edouard Quidé

 

Le lendemain, les benjamins n’étaient pas en reste puisque Valentin Coillot se classe lui aussi dans les huit premiers avec sa belle 6e place devant Quentin Podique 11e, Lukas Albert 14e, Charles Jamin 19e et Florent Pellois 25e. Chez les filles, Elise Graveline se classe 9e et Claire Sobecki 10e pour sa première sortie de l’année en benjamin individuel..

 

Félicitations à toutes et à tous pour ces nouveaux résultats et surtout pour le bon esprit de groupe affiché durant tout le weekend!

Commentaire

  • guilluy eric

    Pas de vacances pour les escrimeurs arrageois !!!
    Nos pupilles et benjamins s’étaient effectivement donnés rendez vous à Cambrai pour y faire plein de bêtises et accessoirement un peu d’escrime.
    Les résultats sont conformes à mes prévisions avec néanmoins quelques bonnes surprises avec notamment les deux coups de Valentin et Clément D.
    Concernant les autres tireurs , ils se classent dans le ventre mou du classement, mais certains d’entre eux joueront d’autres objectifs l’année prochaine au plus fort de leur age et de leur catégorie.
    Je déplore l’absence de deux tireurs, pourtant inscrits et absents lors de la compétition., sans même me prévenir. Gare aux amendes !!
    Merci encore à Fanny (samedi et dimanche) et Edouard (samedi) pour leur dévouement à l’arbitrage. Sans eux , nos escrimeurs n’auraient pas pu concourir.

    La bonne nouvelle de ce week-end est la sélection régionale de Hugo ROPIQUET (13eme) chez les garçons au classement, Myrna FELIHO (1ere), Claire SOBECKI (13eme) chez les filles pour l’épreuve nationale minime de pont à mousson le 13 avril prochain. Elise GRAVELINE, encore benjamine est 15eme et est deuxième remplaçante au cas ou…

    Bravo à tous
    Maître Eric.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *