Fermeture de la salle jusqu’au premier décembre , mais on va s’occuper!
Bonjour à tous,
Malheureusement, alors que l’article précédant évoquait avec enthousiasme la douce chaleur de projets réjouissants, nous avons tous pris comme une petite douche froide l’annonce du re-confinement et surtout la suspension des activités sportives quelque soit l’âge et le lieux. Pourtant, nous avions eu quelques bons espoirs juste avant les vacances en se quittant avec une superbe première étape du challenge interne, puis, ensuite, avec le mail d’Alex expliquant la poursuite de l’activité pour les plus jeunes.
Mais l’épée de Damoclès est tombée, comme annoncé par Alex dans son second mail, la salle restera fermée à partir de cette semaine jusqu’au moins le premier décembre. Bien entendu nous sommes de tout cœur avec le personnel soignant, et nous espérons que les mesures seront suffisantes pour ralentir cette seconde vague affolante.
En attendant, on ne va pas reposer les armes. Au contraire, c’est peut être l’occasion d’ajouter du contenu à votre site d’escrime préféré, surtout dans le cadre de le préparation du centenaire de l’escrime à Arras !
On vous propose donc 3 challenges et tout le monde, des premières armes aux vétérans les plus aguerris, peut participer. Encore plus, si vous êtes un ancien !
Voici donc le premier Challenge:
Création d’un Livre d’Or –> ici
Envoyez nous un petit témoignage de pourquoi vous vous êtes vous mis à l’escrime? le sport?, les films de capes et d’épées? une BD, un livre? qu’est ce qui vous plait ou a plu au cercle d’escrime d’Arras ? etc…
A vous d’être nos meilleurs ambassadeurs !
Les autres challenges seront à venir!
Mais, surtout ne nous quittons pas sans un petit clin d’œil à notre vaillant Maitre Eric dont c’est l’anniversaire!
HAPPY BIRTHDAY MASTER ERIC !
Commentaires
-
guilluy eric
Merci a tous pour cette pensée
Je vous embrasse tous
Je profite de cette occasion pour vous annoncer que je suis papy d’une petite Judith née ce matin à 6H 09 le 11 novembre
La maman se porte très très bien et le papa et Lucas sont impatients de se retrouver en famille
Bisous a tous
Laisser un commentaire
Alain Chaudron
Bon anniversaire Éric !