C’est à la frontière suisse qu’une nouvelle page de la carrière de Fanny Guilluy s’est écrite ce weekend des 21 et 22 juin 2014.
Qualifiée aux championnats de France de Pays de Gex en nationale 1 en individuel, Fanny gagne son tableau de 64 15 touches à 13 contre Barbara Wainer du Chesnay. En tableau du 32, elle perd sans démériter contre la future médaillée de bronze 15 touches à 10: Laurence Epée de Beauvais.
En équipe, Fanny était qualifiée en nationale 3 avec l’équipe de Lille Vauban (notre championne arrageoise bénéficie d’une double licence qui lui permet de tirer en équipe pour le club de Lille Vauban). Accompagnée d’Adele Mallet, d’Amandine Bordeux et de Cécile Duval, elle l’emporte tour à tour contre Divonne 45/30 en tableau de 16, Troyes 45/33 en quart de finale, Bondy 45/39 en demi-finale avant de s’incliner contre le Paris UC en finale sur le score de 45 touches à 26.
Fanny est donc vice-championne de France par équipe de nationale 3. Une très belle saison pour notre jeune arrageoise après ses deux médailles d’or aux championnats de France des entreprise en début de saison.
1 Commentaire
Bravo fanny
3 médailles aux championnats de France cette année…. Il ne sont que trois du club à l’avoir fait. Jean-guislain 2 or et 1 argent, fanny 2 or et 1 argent et un gars avec 3 or
Bravo bravo bravo
fier d’être ton Maître d’Armes et ton papa ^^
Maître Eric