Eric Guilluy médaillé aux Championnats du Monde

Du 26 au 31 juillet dernier avaient lieu à Prato en Italie les Championnats du Monde des maîtres d’armes où notre maître Eric Guilluy représentait la France. Superbes résultats pour Eric qui termine 9e en individuel mais surtout 3e et MÉDAILLE DE BRONZE en équipe avec ses coéquipiers François Waquez de Grenoble Parmentier et Nicolas Coruble de Dieppe. Un très grand bravo à notre Maestro et à ses équipiers.

Un très très grand BRAVO à notre maître d’armes qui clôture de très belle manière cette superbe saison!

Dans son édition du 27 août, L’Avenir de l’Artois dresse également un portrait de notre maître d’armes. Un très bon article que vous pouvez lire en vous rendant chez votre marchand de journaux ou en cliquant ici.

Eric Guilluy sur la troisième marche du podium

 

L’équipe de France médaillée de bronze: Nicolas Coruble, François Wacquez et Eric Guilluy

1 Commentaire

    • guilluy Eric sur 28 août 2014 à 16h59
    • Répondre

    Et oui 3eme derrière les deux équipes d’Italie que les sélectionneurs italiens avaient monté pour la gagne.Si l’on ajoute au très très bon niveau des italiens mais aussi des autres nations tels la Suisse, l’Espagne, même l’Angleterre , outre une belle expérience et une vraie équipe de France et de potes cela restera un excellent souvenir matérialisée par une belle médaille qui rejoindra les «  »quelques » » autres dans ma vitrine .
    Alors pour la petite histoire …

    Le podium en palette !!
    Explication du maire de Prato qui a remis les médailles: Prato est la capitale mondiale du tissus. A l’apogée de l’activité et du commerce international du tissus, la ville a été submergée par les palettes qui servaient a transporter ces rouleaux de tissus. Au fil des années, les palettes sont devenues l’emblème de la ville de Prato et le maire a exigé que le podium soit en palettes rappelant symboliquement les «  »armoiries » » et l’histoire économique de la ville.

    Maître Eric 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.