Circuit national et podiums régionaux
Du circuit national, du circuit régional et du championnat régional étaient au menu ce weekend.
On commence tout d’abord avec nos juniors qui étaient à Colmar samedi et dimanche pour le compte du circuit national. Très bonnes performances de la part de Pierre Lourdelle et Jean-Guislain Lemette le samedi (5 victoires et 1 défaite chacun) qui se qualifient directement après les poules pour le dimanche en étant respectivement 24e et 41e. Derrière, Robin Péru se qualifie également (3 victoires et 3 défaites en poule; classé 119e il l’emporte facilement 15/5 en tableau de 256 et se classe 108e).
Petite déception en revanche pour Antoine Fournier qui, avec 3 victoires et 3 défaites en poule est classé 145e avant le tableau de 128 où il se fait éliminer par 15 touches à 10.
Le lendemain, Robin, Pierre et Jean-Guislain réalisent tous 3 victoires et 3 défaites en poule. Robin est 53e avant le tableau d’éliminations, Pierre 55e et Jean-Guislain 68e. En tableau de 128, seul Robin l’emporte (14/13). Pierre (éliminé 15/7) et Jean-Guislain (éliminé 15/14) se classent respectivement 74e et 81e. En tableau de 64, Robin est à son tour éliminé par 15 touches à 8 et se classe finalement à une bonne 48e place.
Dimanche à wattrelos, en équipe, nos benjamins réussissent une très bonne performance puisque Quentin Podigue, Valentin coillot et Lukas Albert montent sur la 2e marche du podium.
En vétérans, notre maître d’armes Eric Guilluy l’emporte sans surprise devant un Alain Chaudron revanchard à la 3e place. Jean-Philippe Sobecki est 6e et Emmanuel Defrancqueville est 8e. Bravo les « vieux »!
Commentaires
-
-
Eric
UN GRAND BRAVO A NOS TROIS MOUSQUETAIRES, et le tout en majuscules
BRAVO les gars. Un bon esprit, une belle équipe, 3 bons p’tits gars, bref que du bonheur !!Quant aux « »vieux » », merci d’être venus les gars. On est un groupe, petit certes, on aurait dû être le double. Mais on a occupé 50 pour 100 de l’espace à nous tout seul.
On aurait pu, on aurait du tout « »casser » » mais tout le monde n’était pas là, dommage.Eric
-
Laisser un commentaire
BRAVO
Bonjour à tous les escrimeurs ainsi qu’au maître d’Armes Eric !
Nos plus vives félicitations à cette très belle équipe de benjamins qui nous ravit chaque fois que nous pouvons aller les encourager ! Ce brillant résultat est amplement mérité ! L’exemple est donné par Eric à qui nous disons aussi bravo !